Éthique & déontologie

Éthique & déontologie

Déontologie

Coach certifiée ACC à l’ICF, Sylvie Brand s’engage à respecter la charte déontologique de l’ICF et s’astreint à la confidentialité pleine & entière des entretiens.

Systemic’s considère que l’action de coaching s’inscrit dans une relation de confiance, de respect mutuel et de non dépendance.

 

Consultez la charte déontologique en PDF

 

ICF : International Coach Fédération

est une organisation qui regroupe + de 20000 coachs répartis dans le monde entier ; c’est un organisme totalement indépendant dont l’objectif est de développer le métier du coaching.
Elle propose une démarche de certification intégrant les exigences de formation initiale et continue, la pratique professionnelle et la supervision pratique. ICF propose à la communauté d’adhérent la participation à des conférences et webinaires, permettant ainsi de créer un réseau collaboratif et apprenant par l’échange de ressources et de connaissances.
Choisir un coach certifié ICF, c’est choisir un professionnel du coaching.
Pour en savoir davantage sur l’éthique, la déontologie et les compétences requises
ICF France : http://coachfederation.fr/

 

Éthique

Nos Valeurs : l’autonomie, la bienveillance, l’universalisme, la spiritualité.

Systemic’s s’inscrit dans un réseau de coachs indépendants membres de l’ICF, de formations et d’approches communes pour partager des ressources, échanger sur nos pratiques et mobiliser plusieurs coachs en fonction des besoins des entreprises.
Sylvie Brand est régulièrement formée, coachée par des pairs et supervisée par un coach certifié PCC ou MCC.

Partager Systemic's : Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest